Vide comme un frigo triste

Publié le par bonnemine

Hier soir, dimanche,  j'ai programmé mon alarme de portable sur 20h, c'est parti pour 4 semaines minimum de mutilation quotidienne. Pour ma 1ere FIV, je me piquais en chantant, genre "ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause". Mais hier soir, je me suis piqué en me disant "ça fait mal, putain que ça fait mal".....Voyez un peu l'état d'esprit.  A contrario Mr Bonnemine est à fond, il se défonce comme un malade au tennis en pensant que ça retraite de sportif approche. Il se projete en père de famille et m'incite à en faire autant. Mais j'avoue que le coeur n'y est pas.

Je laisse derrière moi 4 mois de pause, 4 mois de liberté de légerté et d'insouciance. Et je me tourne à présent vers quelque chose qui m'effraie. Notre dossier médical est béton, aucun examen ne manque, et l'artillerie lourde sera sortie avec le passage aux blastos. Et c'est bien ce qui m'inquiète....Si ça foire, toutes les cartes auront déjà été jouées, il n'y aura plus d'amélioration à apporter.

De nouveau mon agenda se souille de RDV et de points d'interrogation concernant une ponction éventuelle. De nouveau je dois pointer à 20h tous les soirs. De nouveau nous déclinons les invitations. De nouveau nous ne prévoyons plus. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Allez hop une piquouse devant pour le puregon/gonal, une derriere pour le déca.<br /> Et hop en plus il faut alterner le côté droit et le côté gauche...<br /> Chaque soir je me demandais de quel côté j'avais piqué la veille, car a force je ne savais plus.<br /> <br /> Allez courage Bonnemine pour ce nouveau cycle plein d'espoir et montre nous ta Bonne mine ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour ce protocole j'ai choisi de ne me piquer que sur 3cm2 de peau. Je vous tiendrais informé des suites de mon experimentation ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que ca fait mal ces fichues piqures mais c'est pour la bonne cause...<br /> bises et courage on est avec toi!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pas eu mal hier, j'ai pensé a autre chose....le mental encore une fois !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage Bonnemine pour toutes ces affreuses piqouses. Comme tu dis, c'est pour la bonne cause, même si on n'y pense pas toujours sur le moment.<br /> Est ce que tu aurais l'occasion de faire venir une infirmière chez toi pour te les faire. Comme me l'avait conseillé ma mère, c'est plus pratique, ça permet d'en vouloir à quelqu'un d'autre (même<br /> si cette infirmière est bien innocente dans l'histoire). Et surtout, c'est son boulot, elle fait les mélanges en deux-deux et on n'a pas à y réfléchir avant la piqûre, pendant la piqûre, après la<br /> piqûre...<br /> Bon courage en tous cas; j'espère de tout coeur que cette fois ci sera la bonne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans ma région, les infirmieres ne se déplacent pas pour les traitements PMA. Il faut donc se rendre a leur cabinet. Et pis c'est pas bien compliqué quand même le mélange, non ? Petite fénéante<br /> va ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année en espérant très fort que vous finirez par réussir et que le grand bonheur vous tende les bras. Bon courage pour le traitement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Fanny !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> et oui, c'est reparti ! je t'ai changé de catégorie...<br /> bon courage pour ces semaines à venir - c'est un rythme à reprendre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Zazouille !<br /> <br /> <br />