Triste comme un frigo vide

Publié le par bonnemine


DSC04112.JPG

Quoi de plus triste qu'un frigo vide ?? Et bien un frigo doublement vide ! Vide de bouffe et vide de médicaments !

C'est donc en rentrant de courses que je suis passé chercher ma commande dans ma nouvelle pharmacie. Oui, oui, la pharmacie de mon nouveau village....Qui se trouve à coté de la mairie, là ou ma pochette PMA a séjourné.....Et pas loin de la boucherie, celle là même ou ils vendent du fromage au lait cru. Rholala, c'est là que je me rends compte à quel point je raconte ma vie sur ce blog !!! Si je m'écoutais, je vous ferais même un power point avec photos + légendes, plans fléchés et tout le bastringue.....Bref !

Mon frigo est donc plein de victuailles, mon cerveau sort petit à petit de sa léthargie et il arrive que mon coeur se gonfle lors de quelques pensées positives. Encore furtives certes, mais positives !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne année ma jolie ! Comme je l'écrivais à Djemie, 2010 ... année de la montgolfière, ronde, ronde comme une montgolfière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année ma petit Bonnemine!!! j'espère que tes pensées positives te suivent encore et que tu es d'attaque pour cette nouvelle fiv!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!! Que 2010 réalise tout ce que tu espères. J'espère du fond du coeur que cette prochaine FIV t'apporte le ++++++++ tant attendu. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Happy new year ! Je te souhaite le meilleur pour 2010 chère Bonnemine (un bébé), sincèrement ! ... et j'attends un peu de tes news... je m'attends à un titre du style "Beaux nénés à toutes" du<br /> meilleur goût, quoi ! ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, c'est quand que ça commence???' bisous<br /> <br /> <br />
Répondre