Boostons nos émotions !

Publié le par bonnemine

J'ai pris bonne note de vos gentils commentaires.  Vous avez tellement raison !! Vous m'avez fait réaliser qu'une chance de plus s'offre à nous. Je débute mon 10eme traitement, et dans mon esprit : 1 traitement = 1échec. Je n'ai jamais eu l'ombre d'une accroche. Alors en commençant ce protocole je n'en attends rien. Comme s'il serait "normal" d'échouer encore une fois.  Ce n'est pas une question de défaitisme ou autre, mais c'est un engrenage mental. Mon corps et mon esprit se rappellent, ils ont appris à vivre avec les échecs. Ce n'est qu'une suite logique en somme.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé d'agir et de booster mes émotions histoire de me rappeler ce pourquoi je fais tout ça.
Et c'est en faisant mes courses au Champion de Bellignat qu'il m'est venu l'idée d'aller traîner la grole au rayon marmots. Et si cela réveillait mes sens de louve endormis ? Comprenez que ce n'est pas un endroit que je fréquente. Non pas que je le fuisse (notez l'imparfait du subjonctif là !) mais disons que je n'ai rien à y faire.

J'ai donc découvert qu'il éxistait des compresses à nombril, des mouches bébé (ou tire morve) et des bavettes avec des manches (ah les gosses de maintenant...savent même plus manger proprement...). Bref rien de bien transcendant et pas de quoi avoir une montée de lait.....Oui je sais je suis un camionneur dénué d'émotions....
Par contre le rayon bouffe m'a impressionné !! Bon sang de bois, c'est quand même pas compliqué de faire une purée à son mioche non ?! J'rigole !! Chacun fait comme il peut et comme il veut. Par curiosité, j'ai même acheté des petits pots, histoire de voir ce que ça vallait vraiment ces trucs là !


DSC04156.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors ça vaut le coup les petits pots ou c'est vraiment dégueu? Bravo pour la tite projection en tous cas. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas dégeu mais fade. Mais surement trés bien adaptés aux papilles toutes neuves des bambins ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il m'est aussi arrivé une ou deux fois de tenter le rayon bébé, en guise de thérapie! A moi non plus, ça n'avait d'ailleurs provoqué aucune montée de lait...<br /> Quant aux petits pots, j'en ai déjà acheté, mais surtout parce que je trouvais ça bon (pomme framboise, pas carottes pot au feu, bien entendu)<br /> N.B.: magnifique maîtrise de la conjugaison, en effet ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la conjuguaison, ça compense avec les fautes plus que fréquentes sur ce blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je pense que nous avons toutes éviter soignement (consicemment ou non) ces rayons. Je suis à plus de 4 mois de grossesse et je suis passé dans ce rayon pour la première fois seulement la semaine<br /> dernière et je n'ai rien osé acheté ! Cette énième tentative sera peut etre la bonne alors accroche toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Fais toi plaisir a présent, lache toi et achete tout ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou toi<br /> moi qui suis une mère au foyer (donc qui a du temps à consacrer à ses enfants) qui aime faire la cuisine et qui se débrouille bien.... et bien je fonctionne quand même aux petits pots blédina et<br /> nestlé!!!!<br /> Pourquoi? ça pourrait être une question de temps, mais ce n'est pas vraiment ça<br /> je te dirais qu'en fait je pense que les petits pots bien qu'extremement chers sont adaptés aux besoins des enfants, ils sont pauvre en sucre et en sel, la quantité est pesée et mesurée selon leur<br /> age, et les légumes (j'aime à le penser ) sont choisi avec soin...<br /> Je me dis que si je le faisais moi même mes légumes de supermarchés sont pas toujours top, parfois même ils n'ont pas de goût, et puis je ne cuisine pas tous les jours champignons, asperges,<br /> poireaux et artichauds (et oui on a chacune nos habitudes alimentaires et nos légumes "de routines") résultat ça fait des saveurs qu'ils découvrent!!!!<br /> Toutefois c'est extremement cher mais comme j'allaite longue durée et que dès que les molaires (j'attend environ une dentition de 8 à 10 dents) arrivent je fais goûter mes petits plats maison aux<br /> enfants ce n'est que quelques mois durs à payer des cadis blédi....<br /> Enfin je peux te dire que Gaïa raffole de ce que je cuisine (car ce n'est pas fade) et fais la tronche quand je lui réchauffe des petits pots!!!! à 18mois elle mange presque tous les jours comme<br /> nous maintenant et elle adore ça, je pense que c'est un peu tôt mais bon avec le deuxième on est moins précautionneux (scrupuleux? ) qu'avec le premier et puis il faut faire comme on le sent c'est<br /> ça être maman!!!!<br /> bon après tout ça je te souhaite un très grand bonheur pour cette année 2010,<br /> je te souhaite aussi tout CE malheur :je souhaite que tu sois grosse et que tu n'atteignes plus tes pieds, je souhaite que tu rotes comme un camioneur et que les odeurs t'écoeurent, que tu pleures<br /> pour un rien et que ta peau te tire....<br /> bref meilleur voeux de joies, santé et d'amour pour toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es revenus !! Je suis d'accord avec toi sur la qualité des petits pots. Et d'ailleurs sans être bio les normes sont tellement draconiennes concernant les matieres 1eres utilisées, qu'ils<br /> pourraient facilement avoir le label.<br /> <br /> Merci pour tes voeux !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah puis j'oubliais, je suis pas super d'accord avec ceux qui disent que les petits pots c'est dégueulasse. Moi ma fille a toujours refusé les purée que je lui faisais (sale gosse!). Bon ok, y'en a<br /> qui ont des gouts spéciaux, mais je me rappelle encore le petits plat couscous pour les un an (je crois) et l'odeur qui fait vraiment penser à du vrai! Y a des trucs bon dans les petits pots. Moi<br /> j'ai du en acheter pendant 2 ans (âge à laquelle mademoiselle a daigner ENFIN bouffer ce que je lui faisais, sale gosse je disais...).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai déjà entendu ça !! Aprés tout, les gouts et les couleurs....:-)<br /> <br /> <br />