Quand 2 bloggeuses se rencontrent

Publié le par bonnemine



Demain sera un grand jour, cela fait des semaines que nous avons prévu de nous rencontrer. Au programme : resto, shopping (si nous avons le temps) et Hammam.

Ben oui on est folles...1ere rencontre et on va se mettre à oil-p au Hammam ;-) On est en décembre et je suis blanche comme un cul, mes poils incarnés, mes vergetures et autres cicatrices n'en seront que sublimés...
Pour être honnête ça fait une semaine que je cogite sur des trucs débiles.....Genre, comment je m'habille ??? Cool ?? Chic??? Talons?? Pas talons???. Et puis qu'est-ce qu'elle va penser de mon accent de Haut Jurassienne ??? Une bise, 2 bises, 3 bises ??....Peut-être même qu'on va se serrer la main ;-)

Je me fais une joie de cette journée !!! J'ai vraiment hâte de la rencontrer après des mois d'échanges électroniques !! (En relisant ma dernière phrase, je me dis que ça fait Meetic comme truc :-)). Avant la PMA je n'aurais jamais imaginé tisser des liens sur la toile et encore moins franchir le cap de la rencontre. Mais aujourd'hui je fais partie d'une minorité et les minorités ont toujours eu besoin de se rapprocher, le monde est ainsi fait.

Alors rapprochons nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette ! j'ai hâte que vous nous racontiez ça (enfin, si vous le faites !) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, la Toile rapproche parfois les gens de façon vraiment inopinée........je suis bien placée en ce moment pour te le confirmer ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhooo mais que nous caches tu Mabulle ??? Pas de bétisses hein ??!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh je viens de lire les comms et de voir que c'est mimosa que tu rencontres, c'est cool !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme c'était cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors je peux te dire que ce genre de rencontre c'est super sympa...sois naturelle, comme tu es...<br /> C'est qui la bloggeuse ? Curieuse moi ? Nooooooon !<br /> .O°<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rooooooooo c'est super ça.<br /> Comme c'est écrit sur notre tronche PMA, pas de souci vous allez vous reconnaître ! :D<br /> Et puis on a déjà vu tes bottes et ton cheveu blanc !! On sait que tu as bonne mine aussi ;)<br /> Belle rencontre à vous :))) et vivement qu'un jour je redevienne lyonnaise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On c'est reconnu immédiatement, sans aucune hésitation, comme quoi !!<br /> Fais moi signe quand tu seras en visite sur Lyon !! D'ici là le petit volcan aura érupté, double plaisir pour moi de vous rencontrer.<br /> <br /> <br />