Les touristes au hammam

Publié le par bonnemine

Avec Mimosa ont est allé au hammam, mais pas le SPA avec des esthéticiennes en blouses blanches, non non, il s'agissait d'un établissement tenu et fréquenté par des "hammamiens", des vrais de vrai quoi! Pas des touristes comme nous qui font cela comme on irait à Disney Land ou voir un concert.
Il est bon de rappeler qu'à la base c'est un lieux d'hygiène ou les gens se lavent, et en général quand on se lave, on se déshabille non?! Banco ! Tout le monde était à poil pour de vrai ! Ah je vous dis pas l'entrée fracassante qu'on s'est fait avec nos bikinis et nos tongs !!! Il ne nous manquait plus que l'appareil photo autour du cou !! Bon, j'exagère un peu, il y avait aussi des femmes en top less. N'empêche que j'ai a-do-ré !!! Même si je n'ai pas respecté certains rites à savoir se faire frotter les fesses et le dos par sa voisine de bassine.  Hein Mimo!! On a pas encore passé ce cap ;-)

La journée c'est trés bien passée, la rencontre c'est faite tout naturellement, les discussions allaient bon train, on a parlé de tout, de rien, de la PMA, un peu. On c'est trouvé moultes point communs, on a rit, on a gloussé même  (en fonction de certains angles de vue au Hammam....), puis on s'est quitté avec l'envie de se revoir. Avec nos maris, nos gros ventres j'espère, et peut-être un jour avec nos enfants....


Ps : Une pensée pour Marion qui devait nous accompagner, mais dont l'état ne lui permettait pas ;-(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme je disais sur le blog de mimosa, heureusement qu'il y avait autre chose que la pma en commun ! ça devait être bien sympa comme journée, une vrai journée de filles ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, une jolie photo, très esprit de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui alors rites c'est pas rythes, hein???... nan nous nous laver les fesses ça nous disait rien... nous on préfère de loin les endovaginales sur tables, hein??? ouep vivement qu'on répète ça...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhooo la honte !! La faute de folie....mais qu'est-ce qui m'a pris.....<br /> <br /> <br />
W
<br /> ha super, ça devait être bien<br /> et puis la 1ère rencontre, ça a toujours ses bons souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi plein de bons souvenirs !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment chouette de dégager du positif de la PMA et plus particulièrement de créer de véritables relations. Je suis vraiment contente pour vous deux que vous vous soyez trouvée.<br /> Je vous souhaite de continuer le parcours, la grossesse et tout le reste ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite de même avec les filles du post d'Aix, qui sait?<br /> <br /> <br /> <br />