Listeriose....

Publié le par bonnemine



....ou comment se la péter en achetant du fromage.....

Vendredi soir nous recevions un couple d'amis, parents d'une petite de 3 ans et en attente d'un second. Et c 'est en achetant du fromage chez le boucher (bienvenue à la cambrousse ;-)) que je me suis fait le plaisir de demander s'ils en avaient au lait pasteurisé. Arff j'étais fière, je vous dis même pas.... Les gens qui étaient là ont peut-être pensé que j'étais enceinte!!!....Moi !! Enceinte.....Pouvez pas imaginer comme c'est bon de se mettre dans la peau d'une chanceuse.

Tout cela n'a duré que 10 secondes et je me suis ensuite empressé de rajouter ; " c'est pour une amie, elle est enceinte ". Je me doute que mon boucher se fout royalement de savoir si je suis en cloque ou pas, mais tout d'un coup je me suis sentie trop nulle !! L'impression d'avoir usurpé une identité, de m'octroyer un honneur non mérité.  C'est débile comme sentiment, n'est-ce pas ?! Il n'y a bien que moi pour penser à des trucs aussi tordus....C'est la que l'on se rend compte des dégats que cause la PMA !! Je deviens barj !! Je me fais des films toute seule ;-)

Pour la petite histoire,  la soirée c'est très bien passé. J'ai pris grand soin de mon hôte en lui apportant un fauteuil avec coussins pour qu'elle puisse s'étendre durant le repas. En contre partie elle m'a filé sa part de fromage au lait cru et j'ai, comme a l'accoutumée, grandement bu à sa santé :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou !!<br /> J ai esssayé de te laisser un com's dans ton 1er sujet ( la rencontre avec une blogeuse ) mais sa marche pas ... sniff ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore toi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je pense que quand on est en PMA, des la 1ere piqure on a le droit de pretendre qu'on est enceinte, surtout quand c'est des gens qu'on ne va plus jamais revoir et qui risquent pas de venir 20<br /> fois demander ou ca en est.<br /> <br /> En fait quand on est en PMA on a tout le temps le droit de prtendre qu'on est enceinte, et ca nous dispense a vie de se lever pour qui que ce soit dans le metro (sauf si vraiment on a peur<br /> d'aggraver notre karma deja un peu pourri a la base).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi Lara !! Je te reconnais bien là !!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi je suis folle! Quand j'achète des fringues de grossesse pour faire un cadeau j'aime regarder le regard de la caissière qui regarde mon bidon pour voir si je suis enceinte! Et là je lui<br /> sors "Non c'est pas pour moi c'est pour un cadeau" Pourquoi je me justifie? Je ne sais pas! Elle s'en fou la caissière de ma Vie...Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui le truc étrange c'est pourquoi se justifier ??!! Idem pour moi....<br /> <br /> <br />
M
<br /> régulièrement je me regarde dans le miroir en sortant le ventre, pour faire comme si... comme il gonfle bien, j'arrive assez à m'imaginer.... ça compte comme de l'usurpation ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Personne ne te voit alors ça compte pour du beurre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore l'ivresse :D<br /> Allez, on profite jusqu'à noel, après on se calme, tentative oblige ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pareil j'adooore l'état second, même pas honte de le dire !!<br /> Mais pour me faire arreter il me faudra un taux positif, sinon niet ;-)<br /> <br /> <br />