Décalage sentimental

Publié le par bonnemine



Dites les filles, vous ne vous sentez pas en décalage vis a vis de vos amis qui sont déjà parents??  Plus les mêmes besoins, plus les mêmes envies, plus les mêmes priorités.....

Nous en avons pris conscience il y a bien longtemps déjà et c'est tout naturellement qu'a présent nous nous tournons vers des couples qui ont la quarantaine bien tassée, des vioques quoi !! Tout comme nous ils n'ont pas les contraintes des jeunes parents. Ils viennent de retrouver leur indépendance après des années de dur labeur et d'élevage de progénitures.

Ben oui il faut se rendre à l'évidence, et sans dénigrement aucun, je constate que la tranche d'âge 28-35 ans n'est pas très présente dans les bars, sur les pistes de danse, ni même au restaurant ou au cinéma. D'ailleurs vous avez déjà regardé un défilé des classes ?? Le char des 30 ans fait souvent pitié, avouons le ;-) Alors que celui des 40 ans en général ça déménage !!

Et c'est comme cela que nous avons fini par tisser des liens avec des couples de vioques,  disons semi vioques (oh Bonnemine est trop bonne) qui écoutent du Johnny Hallyday....mais moi ça me va bien !!

Il me tarde vraiment d'intégrer le clan des parents et d'abolir ce putain de décalage sentimental. Mais pour l'heure,  vive Johnny et allumons le feu !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Punaise, nous aussi 32 ans et pas plus tard qu'hier qu'on revenait d'un voyage "onoublie tout sur une plage deserte au bout du monde", qu'onaurait pas fait avec des gosses, je comptais sur les<br /> doigts d'une seule main les amis qui nous restaient sans enfants, et je montais une stratégie pour anticiper la solitude qui va nous envahir avant fin 2010... Mais avec qui donc allons nous aller<br /> skier et trekker?????? je crois qu'on va taper dans le clan des jeunes fous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> On s'aigrit, on vieillit et nous, on est même allé au concert de Jonnhy !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vers la fin du mois de septembre (c'est à dire 1 mois après la rentrée des classes)<br /> une jeune et nouvelle collègue adorable me dit : -ce qu'il y a de bien avec toi Pivoine c'est que tu saoules pas avec tes gosses-<br /> Là je lui dit que j'en ai pas et sur ce elle me répond: -et ben même si t'en avais je suis sûre que tu nous gaverais pas avec ça -<br /> Je suis fière d'avoir un ego non surdimensionné qui fait que je ne saoule pas avec mes fiv pas plus que je ne saoulerai les autres avec mon éventuelle progéniture.<br /> <br /> Malheureusement mon égo ne me permet pas de supporter ces pondeuses qui sont persuadées me consoler avec leurs anecdotes pourries sur leur gosse ou sur celles qui (pire) n'osent pas en parler<br /> devant moi...<br /> <br /> Bon je déteste un peu tout le monde sauf moi-même donc mon égo il est quand même pas mal renflé!!!<br /> fin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil, je n'hesites pas a dire que je ne peux pas avoir d'enfants, mais de la a tout déballer et a saouler les gens avec mes traitements en me plaignant....<br /> <br /> Vive les PMeuses pas saouleuses !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je compatis.. enfin presque parce que quand on écoute "Rire et chanson.....Roland Magdane" on est pas très loin de Johnny! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chipie va !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée pour cette désolidarisation... mais entre les histoires de couches et Johnny... je crois que je préfère encore les histoires de couches ! ;-)<br /> Comme certaines, j'ai la chance d'avoir des copines célibataires ou en "jeune couple". Les bébés ne sont pas leur première préoccupations, donc on peut encore parlé de trucs d'adultes, c'est cool<br /> !<br /> En tous cas, j'ai beaucoup ri avec ton billet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne connais pas ta chance d'avoir de telles fréquentations !!<br /> <br /> <br /> <br />