Médisante va...

Publié le par bonnemine

J'ai été médisante hier....En fait le RDV avec la biologiste était très enrichissant puisque le thème abordé était nos "feu" embryons. Il y a donc des bonnes nouvelles et une mauvaise, par quoi je commence ? Bon on va plouffer alors, mieux on va faire rognon rognon la queue du cochon.... J'ai tranché, la mauvaise d'abord !

Nos embryons résistent mal à la décongélation. Les taux sont en dessous des normes. Ca c'est fait !

Place aux bonnes nouvelles à présent ! Après FIV1, nous avions obtenus un certains nombre d'embryons (15 il me semble) plus d'autre de mauvaise qualité qui n'avaient pu être congelés à J2, mais n'avaient pas pour autant été détruits. Et bien un de ces vilains embryons avait atteint le stade blasto !!! Inutilisable pour une histoire de membrane mais quand même, ceci est très rassurant pour la suite !!

Sinon, les résultats des analyses d' anticorps machintruc et mutation de Leiden sont bons, tant mieux.

Nous avons ensuite abordé le prochain protocole et les points positifs liés a l'implantation de blastocystes dans mon cas. En effet un transfert à J5 ou J6, laissera le temps  à mon endomètre de pousser. Cela permettra aussi à mes ovaires polykystiques de se calmer et éviter une implantation en pleine hyperstim doublée de contractions comme lors des 3 précédents transferts.

Passons à présent aux choses sérieuses, Glinglin's new ! Ben ça va pas du tout, je crois qu'il est cassé ! Mais que faire ?? Ca ne se soigne pas un glinglin !! Le pauvre est enflé et violacé !! Déjà que mes pieds sont hideux alors là j'vous explique même pas....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ahhh le "glinglin", ici en région parisienne personne ne connait ce termes ahhh ça fait du bien lolll<br /> Soigne le bien quand même ;)<br /> <br /> Bises et vive les futurs blastos, on compte sur eux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive le Jura libre !!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne vais retenir que les bonnes nouvelles et je te dis que c'est super pour toi! On va toutes l'avoir ce bébé y'a pas de raison! Soigne-bien ton glinglin lol Bizz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour sur qu"on va l'avoir !! Et même 2 d'un coup !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est quoi cette histoire de glinglin? Heureusement que j'ai lu quelques com parce que sinon j'aurais compris keudal!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est juste mon doigt de pied....Un membre a part entiere dans la famille....<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette quand meme... ca fait plein d'espoir pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou d'abord un grand MERCI pour ton adorable commentaire, désolée de répondre si tard...je continue de croiser tous mes doigts pour toi et je t'envoie plein plein d'ondes positives!!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as retrouvé ta connection !! Cool je file te lire !!<br /> <br /> <br />