Je retiens mon souffle.....

Publié le par bonnemine

....Je sers les dents, je sers les fesses, je sue des litres d'angoisse, je pleure, je retiens mon souffle, je mets la tête entre mes mains et je reprends mes esprits. Je chasse les pensées négatives quand il m'arrive de penser au planning de ponction FIV3 en juillet, j'encourage les pensées positives en pensant au chiffre du jour.

Voila ce qu'est mon quotidien....J'espere que toute cette angoisse ne nuira pas à mon Wallis......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi, tiens nous au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je scrute ton blog depuis midi toutes les 30 mins...<br /> J'espere de tout mon coeur que tu es en train de feter une bonne nouvelle avec Mister B.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la putain d'adelle!!!!!!!!!!!! j'y ai pensé souvent dans l'aprem!!! viiiite je me jete sur l'ordi en rentrant et ..........rien!!!!!! haaa nonon!!!<br /> je comprends que tu fetes ça vc mr mais nous là on va se désecher.......d'attendre!.......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu commences à me foute les jetons là :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours pas de nouvelles de Bonny???<br /> <br /> Pitain, j'aime pas ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre