Breaking news

Publié le par bonnemine

Bonnemine est ------------

Encore merci de m'avoir soutenu et d'y avoir cru pour moi malgré mon taux misérable. 

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merde , trés triste pour toi ..... courage et plein de bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai connu le même désenchantement, pas après une FIV, mais bon le résultat est le même, on saute de joie et déjà on a peur que ça finisse, et ...ça finit...<br /> Je pense très fort à vous deux ! Prends tu temps pour toi, fais-toi plaisir, profite des premiers beaux jours pour faire le plein de soleil, ça réconforte un peu. Et soutenez-vous l'un l'autre, ce<br /> n'est pas toujours facile car les réactions dans le couple ne sont pas forcément les mêmes au même moment. Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dame Nature espèce de pute, comment as tu osé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis dégoûtée, triste. Plein de courage, de chaudoudoux...<br /> <br /> Ton taux n'explosait pas les plafonds mais était là ! Un petit taux au départ peut donner un joli bb aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sincèrement désolée pour vous. Toutes mes pensées (positives) vous accompagnent.<br /> <br /> <br />
Répondre