Bonnemine Anderson

Publié le par bonnemine



Ca y est la revoila avec ces dessins .....pfff. Je précise tout de même que mon personnage ci-dessus n'est pas vraiment  conforme à la réaltité. Non en fait, j'ai les cheveux un  chouia plus court ....

Tout ça pour dire que la 2eme partie du cycle n'est pas seulement celle de l'attente, mais aussi celle ou les gens ne vous regardent plus dans les yeux....Ou alors vos yeux sont trés bas.....

Vive les hormones ! C'est aussi ça la PMA !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors? alors? alors?
Répondre
Z
bon, moi je dis que ça sent la fin de l'attente... aujourd'hui ou demain.... je pense à toi, gros bisous
Répondre
F
Mais c'est quoi cette paire de pompes ?<br /> Oui ok, je reconnais, je me suis pincé pour pas parler des nibards :D
Répondre
J
Waouw, ils sont magnifiques tes s.... sabots ;)
Répondre
B
<br /> N'est-ce pas??!!!<br /> <br /> <br />
D
et ds trois mois ils regarderont ton nombril non ? ;)<br /> ça sent bon le brybry moche qui s'est accroché ça moi je le dis ma belle !!! éhé<br /> bibis
Répondre
B
<br /> Ca me fait tellement de bien quand tu parles comme ça !! Il faut que je t'avoue un truc quand même, j'ai remarqué que sur les blogs des copines tu avais toujours vu juste !! Et du coup ton feeling<br /> m'est important....C'est nul je sais !!!<br /> <br /> <br />