Gaston n'est plus

Publié le par bonnemine

 4 jours de tests pipi tous plus blancs les uns que les autres. L'acide folique et les capsules d'utrogestan ont repris leur place au fond d'un tiroir, mon utérus a retrouvé de la hauteur et mes seins ont dégonflés.

 Ma PDS n'est prévue que demain, est déjà je me remets de cet échec. La descente aux enfers a eu lieu dimanche, j'en suis revenue depuis, place à la suite à présent.

J'avais pourtant réussi à oublier les fameux 10% annoncés.....J'avais pourtant réussi à prendre conscience que cette petite chose, amat de cellule Gastonesque, pouvait prendre vie en moi.
J'avais pourtant emmagasiné toutes vos ondes positives, cherché le moindre signe.....Les araignées du soir, si nombreuses à cette saison, étaient devenues reines chez nous....

Mais il en faudra plus pour raisonner cette nature si hostile avec moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis tellement désolée pour toi. Ce n'est pas facile, mais accroche toi, cela vaut vraiment le coup. On oublie toutes les contraintes et les claques dans la g*****e ! Persévère et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe tous les jours et je pense fort à toi<br /> j'espère que ça va et que tu as du monde autour de toi<br /> ne perd pas espoir (je sais on doit souvent te le dire) mais je suis bien placé pour savoir qu'après de grands malheurs le bonheur peut revenir<br /> bisous et affectueuses pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sur le forum, j'ai lu que pour FIV 2, va falloir que tu patientes jusqu'en janvier... J'imagine qu'après le rythme plutôt régulier des TEC, ça va te paraître une éternité, alors je passe t'envoyer<br /> plein de courage pour cette attente...<br /> J'espère que vous arriverez à mettre les prochaines semaines à profit pour reprendre des forces pour attaquer la prochaine FIV gonflés à bloc !<br /> Je pense bien à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée pour vous ...<br /> Prenez bien soin l'un de l'autre, le bonheur finira par arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Re ! Bibis ma Bonnemine, ma lyonnaise du pays des poulets, ma "putain de merde fais chier bordel", je pense à toi et je te redis : bats-toi encore !<br /> <br /> <br />
Répondre