Diction de contradiction

Publié le par bonnemine

Faits et gestes, pensées, tout n'est que diction de l'inconscient, du conscient, du subconscient, de l'ego, de l'alter ego...
Vous suivez là ? Non, ben ça tombe bien moi non plus .

En fait je veux juste parler du fait que parfois on fait telle chose puis 2 minutes après tout son contraire....

Un jour je m'assure d'avoir assez d'utrogestan pour tenir jusqu'a la PDS et plus....et le lendemain j'achete des tampax (il me manquait quelques € pour atteindre le franco sur mon site bio) ....

Un soir je refuse un verre de vin, pas envi de boire, du jamais vu chez moi . Et le lendemain, au club canin je cours comme une folle en faisant travailler mon chien.....Pas bien je sais, mais en toute franchise, la PMA m'était sortie de la tête, ça fait du bien aussi.

J'ai également refusé de débuter des soins dentaires (implant) non compatibles avec une grossesse, alors que je me vois déjà en train d' appliquer moi même la peinture dans notre nouvelle maison.....

Sinon, voici un bel exemple de positivisme collectif. Mr Bonnemine ne me fait plus un bisou pour me souhaiter une bonne  journée, mais 2 ! Dont un sur le ventre destiné à Gaston (sobriquet de notre embryon) ! Ben oui, on est niais mais c'est comme ça....

Sinon ben comme toutes les filles qui couvent,  je me pose des question, je psychote gentiment dans mon coin......
A force de penser bien fort que les nausées sont un symptome et bien j'arrive à en être brassée. Et puis en mettant mes capsules d'utrogestan, j'ai senti des modifications interieures....Oui Mesdames ! Mon col est bas ! Et la cousine du beau frére de la tante de ma voisine à détectée sa grossesse de cette maniére ! Et toc, bande de médisantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce serait merveilleux....je croise les doigts jusque demain...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Y'a le téléphon qui ...<br /> <br /> Tu changes pas ma chère bonnemine et ça finit par me faire chier : si, si, je te veux grosse maintenant.<br /> Mais non, tu changes pas pour mon plus grand bonheur, comme une pucelle de pma !<br /> Bon je stoppe, je te bise, et puis merde
Répondre
D
"oui, on est niais mais c'est comme ça...." et avec ta grossesse ça va pas s'arranger ma belle mdr<br /> les modif de ton col tiens tiens ouallalalla moi je dis ça sent bon le ti bouchon la gaffe mdr<br /> pr ma part lors de la première grossesse j'avais senti comme un ti bourgeon je ne sais pas trop comment décrire cela mais d'autres de mes copinautes avaient aussi ressenti ça, lors de la seconde rien senti de tel, mais qd même ça + tes nénés + ttes les bonnes ondes de djemies (et des autres aussi ;)) et ben ça vaudrait bien un putain de merde de beau + bordel de pma !!! lol gros bibis ma belle
Répondre
B
<br /> Oui, col bas, tellement bas qu'il n'y a plus de place labas dedans !!<br /> <br /> <br />
S
ce sera la bonne cette fois ! Gaston, ça va porter bonheur !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Gaston la gaffe !! Ca promet !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est mignon Gaston ! POurquoi vous voulez en changer ;-))<br /> <br /> Allez les contradictions t'as pas fini d'en avoir et d'en faire pendant la grossesse !
Répondre
B
<br /> c'est tout une histoire de ryme...Et oui on est pointilleux ou on ne l'ai pas :-)<br /> <br /> <br />