1ere écho de controle

Publié le par bonnemine

Pour les non initiés (entre autre ma soeur et mes topines Sandra et Carine), voici les étapes d'un TEC :

- Stimulation par injections sous cutanées quotidiennes jusqu'à obtention d'un taux d'oestradiol supérieur à 500 et d'un bel endomètre.
- Déclenchement de l'ovulation par injection sous cutanée.
- Décongélation des embryons
- Transfert des embryons
- Tirage du loto.....


Après 8 jours de piqûres à 75UI, ma 1ere écho et prise de sang ont donc eu lieu ce jour, résultats des courses :
- Moultes follicules, mais ça on s'en fout, puisqu'on a déjà des embryons.
- Endométre à 6.5 mm
- Oestradiol à 129.

On augmente les doses à 150UI et nouveau contrôle mercredi matin. Encore une fois, je suis très détachée par rapport a tout cela et fais confiance à l'équipe médicale qui me suit. Je me sens super bien en ce moment et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des chiffres, des réflexions, des hypothéses....etc...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouiiiiiii.. moi aussi je me réjouis d'être en TEC:.. marre d'être en pause :)
Répondre
F
T'as raison, reste zen et m---e pour la suite!!
Répondre
F
T'as raison, reste zen et m---e pour la suite!!
Répondre
M
Tout roule ma poule, c'est cool (je me mets à faire des pseudo rimes moi ;-) )<br /> Continue à rester zen (ça marche bien la relaxation dis donc ;-)<br /> bisous
Répondre
C
Ben t'as ien raison de pas te stresser ou te préoccuper des chiffres...<br /> <br /> Profites du moment présent, tout roule !!<br /> <br /> Bisous
Répondre