Ma voisine !

Publié le par bonnemine





Ouais je sais, c'est pas bien de se moquer.....mais c'était trop tentant et j'ai craqué !!!!! C'est mon petit coté paparazzi caché  . Et pour tout vous dire, des voisines aussi gracieuses que celles-ci, il y en a plein ma rue, mais disons que les autres sont sympa et je ne me serais jamais permise une chose pareille.....Sauf que....ben.....allez j'avoue, cette vieille bique est une psychopathe du gazon, mais seulement du gazon...le reste de la propriété a des airs de bidon-ville . Elle ne travaille pas de la semaine mais nous réveille à 9h00 du mat le samedi avec sa putain de tondeuse !!!!!  Et ça ne s'arrête pas là !!!! C'est une adicte de l'épandage intensif d'engrais chimique et d'anti-mousse !! En gros elle me pète tout mon jardinage bio, sympa la vieille !

Quand on pense que cette pauvre femme est forcée de cohabiter avec une Bonnemine qui sème des fleurs des champs afin de transformer sa pelouse en prairie . Ah ben c'est sur que c'est un choc pour une psychorigide comme elle......

 

PS : Désolé pour la qualité médiocre de la photo qui a été prise de trés trés loin, trés trés vite et en mode automatique.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adooooore !! Encore des photos comme celle-ci !!!
Répondre
M
Oh c'est pas beau de se moquer ;-) je plaisante, c'est trop drôle !! ;-)<br /> biz
Répondre
S
excellent, cela m'a fait bien rire....
Répondre
C
Superbe la voisine!! Rhooo ça va, on se moque pas... on rigole!<br /> Bises
Répondre
A
on a envie de lui donner un gros coup de pied sur les fesses !
Répondre