2eme écho de controle

Publié le par bonnemine

7H20 !!!! A 7H20 que j'suis partie de chez moi ce matin!!!! Arrivée au labo à 7h30, j'ai poiroté une heure avant que l'on daigne s'occuper de moi par ce que j'avais omis de prendre RDV !!! Bande de garces va ! Une prise de sang c'est 3 min montre en main.... Comme si elles n'avaient pas pu m'intercaler entre 2 personnes !!!!! J'ai donc lu un vieux  Voici montrant Carlito et Carlita se pavanant avec les Obama, y'a pas a dire ils sont classe....les Obama !
Il ne vas pas sans dire qu'au bout d'une demi heure d'attente j'étais FU-MASSE. Je me suis donc fais une séance de relaxation (balados n°4) toute seule sur ma chaise pour essayer de retrouver mon calme.....

Ma gynécool habituelle n'étant pas dispo c'est à l'hôpital de ma ville que je me rends à 11h20 pour mon écho. Et là c'est le fiasco total !! La jeunette qui s'occupee de moi n'est pas sure de ses relevés de cotes et appelle un vieux en renforts. Celui-ci souhaite utiliser un appareil plus sophistiqué....Je baisse ma robe enfile mes tongs....fais une 10ene de pas, enléve mes tongs, remonte ma robe (j'avais pas remis ma culotte...maligne la Bonnemine ;-)) et c'est repartie pour une seconde écho.

Les résultats ne me satisfont pas du tout, apres 2 injections à 150UI les follicules sont a peine plus gros et l'endomètre n'a pris que 2 mm.....Bizarre tout ça !!

C'est dans des moments comme cela que je me rends compte a quel point il est important d'être bien entouré !!! Je veux ma gynécool et personne d'autre !!!

Le centre doit m'appeler vers 15h, je leur proposerais de refaire une écho demain avec ma gynécool et une prise de sang dans le labo qui est a coté de son cabinet, là bas les gens sont sympas au moins !


Edit de 16h30.

Le centre vient d'appeler, et en effet on ne peut se fier aux résultats de ce matin car appareil different....Idem pour la prise de sang ou les dosages ne sont pas fait de la même façon. Du coup mon taux d'oestradiol est plus bas que lundi....ce qui est médicalement impossible.

Bref prochaine écho vendredi chez ma gynecool préferé et dans mon labo adoré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour ton controle d'aujourd'hui. Tiens nous au courant. Bisous
Répondre
J
Moi j'suis du genre à faire un scandale dans ces moments là. Genre t'as que ça à foutre (attendre), pour tomber sur une fille même pas capable d'être sûre de ce qu'elle voit et pour au final tout refaire parce que c'est pas fiable!!!!! Je sais pas comment t'as fait pour rester zen
Répondre
N
Vivement vendredi. Bizz
Répondre
V
Sympa ta matinée... ah les grogna**es...savent pas que c'etaient les soldes!!!nan mais!!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
C
Il faut tenir bon!!!<br /> Plus que 2 ou 3 echo de controle avant le déclenchement.<br /> C'est bientot la fin de la galére ou non!!! plutot une autre étape qui commence.<br /> Moi , j'attend prise de sang dans 7 jours aprés longs parcours fiv.
Répondre
B
<br /> Cels, j'espere que tu arrives a t'occuper l'esprit !! Je te souhaites le meilleur pour la suite !!! Tu viendras me dire, hein ? A moi que tu n'es un blog ou je puisse te suivre ?<br /> <br /> <br />