Au revoir Président !

Publié le par bonnemine

Ça y est, j'ai dit au revoir à mes collégues de travail  !!  Début de la dernière étape avant notre nouvelle vie à 3.

Ma visite de lundi à montré un col long et bien fermé et un Wallis de 2kg200 (gros sac va ! ) avec une tête grosse comme une courge. Du coup j'ai décidé d'être super assidue aux cours de prépa à l'accouchement......

 

Punaise j'ai quand même du bol d'être dans une telle forme à 8 semaines du terme. Et tout ça en faisant des km sur des routes de montagne défoncées, en bossant 8h/jour, en faisant les courses, la bouffe, le ménage et en promenant mon chien qui tire sur sa laisse.  Et rien que de savoir que tout va bien je me sens tout de suite moins prisonnière de mon corps. Cela m'aidera t-il a ne pas revivre le calvaire des vacances d'Août, à savoir le cocktail déprime : ennui, insomnies, mauvaise humeur.

 

 Il faut à présent que je trouve l' équilibre parfait entre divertissements et repos. Trop de l'un pouvant nuire à ma grossesse et trop de l'autre à mon mental. Vous allez me dire : "va a la piscine", mouais, bof, trop de monde, trop de poil, trop de champignons....Sinon j'ai ressorti ce magnifique point de croix que m'a gentillement offert  mon collègue de travail Chinois :

 

IMGP1957-copie-1.JPG      IMGP1958.JPG

 

   

Ah ça calme là !! Z'êtes jalouses hein ??!!  Je n'ai jamais fait ce genre de chose et ne sais même pas comment ça marche....Qui sait, c'est peut-être le début d'une passion.....

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah alors, tu f'ras gaffe, tu frôles dangereusement le carton rouge!<br /> Fais signe ma poto histoire de dire que tout va bien.<br /> Je vois qu'on est plusieurs Sophie moi c'est Sophie soulignée (pmapower) ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien ma Soph, mais pas d'inspiration, pour écrire. Figure toi que je me suis connecté dans le but de prendre de tes news, je file sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon de la part de ton collègue !!! perso moi je ne suis pas une fan du point de croix, mais tu vas peut-être inaugurer un post sur le sujet bientôt !! ;o)<br /> <br /> ici pour passer le temps je me suis amusée à tenter de confectionner une peluche en forme d'âne sensée être facile à faire.... tu parles il manquait des morceaux du patron et l'explication fournie<br /> est plus que sommaire... j'ai pas encore fini mais je crois qu'il terminera dans le panier d'un des chats... pas grave on recommencera !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est gentil de sa part !! En chine les filles font toutes du crochet, d'ou ce cadeau :) Va être content ton chat d'avoir un âne sans pattes :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette, on va pouvoir lire du Bonnemine tous les jours !<br /> Ce qui va faire au moins 35 heureuses...<br /> Je te souhaite donc une très agréable attente avant le jour J.<br /> Je me permets de profiter de ton blog pour faire passer un petit message à toutes les galériennes. j'ai croisé une collègue qui était aussi une pmiste (je ne le savais pas) et qui est aujourd'hui<br /> enceinte de presque 7 mois alors que notre centre lui avait dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle (elle a 42 ans). Comme quoi nousne devons JAMAIS renoncer (et surtout pas à tomber<br /> enceinte naturellement) ! depuis cette histoire j'ai décidé de griller la PMA en gardant espoir entre chaque traitement d'être enceinte. COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sur que les bébés couettes ne sont pas des miracles, il y en a tellement !! La vie n'est qu'une loterie, il faut être au bon endroit au bon moment. Et puis il y a les chanceux et les<br /> autres, même si rien n'est a exclure. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Point de croix AHHH mince alors comment tu vas faire ça, remarque ça va t'occuper .... allez profite de ces dernières semaines tant que tout va bien et attendons Wallis !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui attendons Wallis, je n'ai plus envie de rien d'autre que de l'attendre !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souahite de tout coeur de remettre des jeans moules cul après ta grossesse<br /> perso je tourne en jellaba.... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être as dans l'immédiat car j'ai encore pris 3kg le mois dernier ( donc 6 en 2 mois....) et mes cuisses/fesses commencent a être bien enrobées....Mais avec ma volonté de fer pour les<br /> reperdre ce sera une histoire de qlq mois, enfin j'espere....<br /> <br /> <br /> <br />