Tout beau, tout gros

Publié le par bonnemine

Il (je dis Il car dés le départ nous parlons de blasto, embryon et foetus qui sont tous des noms masculins), donc Il ne ressemble plus à un haricot mungo, mais c'est bien un bébé en construction que nous avons vu à l'écran. Après "sac, tête, fesses", nous pouvons à présent ajouter "cordon et membres" à la liste de mots magiques jamais entendu jusqu'alors lors d'une écho.

 

Ma gynécool faisait la conversation pendant qu'elle préparait la sonde, ça m'a permis de penser à autre chose pendant ces terribles dernières minutes....merci à elle pour ça....J'étais en train de lui répondre, sur un truc anodin d'ailleurs... quand elle a dit : "Oh régardez comme il a grossit" et la ben, comment dire....la pression retombe....l'émotion envahit....la joie bouscule.....Mr Bonnemine se lève pour mieux voir, mieux entendre....(c'est les gènes du pépé Pierre....Il est également très technique Mr Bonnemine....) On quitte l'écran des yeux 2 secondes de temps pour se regarder, nous sommes comme 2 gamins émerveillés.

 

En ce moment il pleut des mauvaises nouvelles autour de nous, des fausses couches précoces......Des fausses couches tout court....Des fausses couches tardives......Et même pire......Je sentais le filet se resserrer autour de nous avec ses mailles de plus en plus petites. Et puis nous sommes passés au travers pour cette fois encore.....Je ferme les yeux, je respire profondément et je n'en reviens toujours pas. A présent je me dois d'abandonner mon état de femme enceinte spirituelle et d'accepter cette grossesse physique. Je me dois de rétablir la situation vis à vis de nos proches avec qui je suis si distante, voir froide sur ce sujet. Alors même si la visite des 12SA n'est pas passée, je vais au moins essayer de me lâcher et de renvoyer les sourires qu'on m'offre. Faudrait quand même que je me mette en tête que c'est pas le bagne ce qui m'arrive, merde !! C'est une belle chose, et il faut que j'arrête de noircir le tableau, c'est trop moche de faire ça !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je conprend ta peur, surtout avec toutes ces mauvaises nouvelles, mais tu viens de franchir avec brio une autre étape et dans 3 semaines c'est carrément un cap que tu vas passé ! Alors souris et<br /> profite ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sourire et douces pensées au RDV !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est cool que ton bébé aille bien ! Je suis toute contente pour vous ! tu les mérites bien, profites en bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Babs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop moche mais difficile de faire autrement quand on a connu la difficulté !<br /> Je suis contente que tu te sentes bien, que bébé aille bien et qu'il pousse, pousse, pousse !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il pousse !! Et mon ventre aussi + 2 kg déjà :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wallis est en forme c'est rassurant. Carpe diem les Bonnemine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il bougeait déjà, c'est fou !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis contente que tout se passe bien.<br /> Profite Miss Bonnemine, tu y es presque à ces 12SA, il est l'heure de se lâcher maintenant!!! Non???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avant ma grossesse était tabou, maintenant je le ressens comme un doux un secret !! Mais pas encore prete à en parler...<br /> <br /> <br /> <br />