The PDS

Publié le par bonnemine

Je sors du labo, voila c'est fait.....Si c'est négatif, personne n'appelle et j'irais chercher les résultats à 17h30, et si c'est positif il me semble que les centres passent un coup de fils, c'est ça  ?

Je suis allez aux toilettes à 22h30 pour la dernière fois, donc ce matin j'avais dans les tuyaux un bon gros pipi bien macéré de plus de 9h d'âge !!! Et devinez quoi ??? Ben c'est guère mieux que la veille !!! Mais tout de même mieux que dimanche....

Bon sinon, j'ai rêvé cette nuit, je sens que vous allez être déçue mais je vous raconte quand même. Bon je vous le dit tout de suite, pas de nouveau né, pas de grossesse, pas d'enfant, ni de labo, non non !!

En fait j'allais chez IKEA en mob.....Si quelqu'un s'y connait en interpretation des rêves, je prends !

PS : j'aurais l'informaticien du boulot au derche encore aujourd'hui + réunion à 14h, alors je m'excuse par avance de mon absence sur la toile....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh putinnnnnnnnn oh putinnnnnnnnnnnnnn oh putinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations Bonnemine, je zuieutte régulierement ton blog, et quel bonheur de savoir que tu as eu ton +++ !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et alors, c'est qui le patron hein ?!!!<br /> Donc je me répète, bienvenue au club !<br /> Je suis sincèrement et profondément ému par cette nouvelle, toi ma binomette de FIV.<br /> Ca y est c'est ton tour, la gerbe ? et tout le reste.<br /> Et puis d'ici peu, les nuits blanches et autres réjouissances.<br /> Milles et chaudes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes mes félicitations, Bonnemine. Tu ne me connais pas mais saches que je consulte ton blog depuis quelques mois, à tel point que tu est dans mes favoris ;-)<br /> Tes articles m'ont souvent redonné le sourire et aujourd'hui il m'apporte de l'espoir...Alors merçi et encore une fois, toutes mes félicitations à toi et à monsieur Bonnemine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merdum ! il est passé où mon commentaire ?! Bref on s'en fout ! l'important c'est ce magnifique 45 porteur de tout l'espoir du monde ! Tu as intérêt à faire péter le score dans 48 H, je veux du 100<br /> madame ... même du 150 !<br /> <br /> <br />
Répondre