Ma nouvelle vie

Publié le par bonnemine

Ma nouvelle vie c'est des gens qui appellent pour prendre de mes nouvelles rien qu'a moi.
Ma nouvelle vie c'est de ne plus faire le ménage parce qu'il faut que je me ménage. Ouais enfin bon, j'ai juste arreté de trimballer l'aspiro dans les escaliers....
Ma nouvelle vie c'est de ne rien branler alors qu'on est en plein travaux.
Ma nouvelle vie c'est de me poser des questions sur tout ce que je mange et de taper dans google "maquereau en boite grossesse".......
Ma nouvelle vie c'est de m'assurer que vos enfants sont vaccinés contre la rubéole, parce que moi pas.....
Ma nouvelle vie c'est de ne plus prendre les dos d'âne à 50km/h.
Ma nouvelle vie c'est d'y aller molo dans les escaliers et de tenir la rambarde quand j'ai des chaussettes bouclettes.....
Ma nouvelle vie c'est de reculer ma chaise pour ne pas que mon ventre soit comprimer contre le bureau (oui je sais....)
Ma nouvelle vie c'est de surfer sur les sites de grossesses (rien de bien passionnant à vrai dire)
Ma nouvelle vie c'est de regarder mon écho de lundi et de pleurer (de joie et de peur).
Ma nouvelle vie c'est de ne pas vouloir  vous vomir ma joie dessus.
Ma nouvelle vie c'est de ne pas vouloir  vous vomir mes angoisses de bien-heureuse dessus.
Ma nouvelle vie c'est de me poser des questions sur l'existence de ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai découvert ton blog hier! Que du bonheur :)<br /> <br /> <br /> Je suis follement ravie que ca ai marché pour vous! Je vous souhaite encore une tonne de bonne chose pour cette nouvelle vie!!!!<br /> <br /> Je te suivrais encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !!<br /> <br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfft j'ai ENCORE envie de pleurer!!!!<br /> Chier...<br /> Ta nouvelle vie c'est d'la bombe bébé! :-)))<br /> Pour le blog, je crois qu'on a toutes eu la même réflexion, et moi j'aimerai bien te lire...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon coup de calgon est passé, je ne suis pas préte d'arreter ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> profites bien à fond de ta nouvelle vie .... et puis ce blog est le tien et celles ou ceux à qui ça ne plait pas, passeront leur chemin !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci P'tibout !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bouh...et à quoi vont se raccrocher les looseuses comme moi si elles ne peuvent pas regarder de jolies photos de jolis bidons "PMA" et de jolis bébés "IAC" ou "FIV" ??<br /> Et puis ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de te poser des questions, d'avoir peur ou de trouver ça désagréable parfois...on te détestera 5 minutes et puis on se dira<br /> que finalement on rêve juste d'être à ta place...<br /> En tout cas moi jvoudrais bien que tu restes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, j'attends le vrai article qui se trouve dans ta tête sur l'écho de lundi. Lâche toi, réécrit le, fait un édit, je ne sais pas moi. Mais cette explosion de sentiments que vous avez du ressentir<br /> lundi a sa place sur ton blog. Si cela doit déranger certaine eh bien tant pis, elles n' iront pas jusqu'au bout ;)<br /> Quelque soit ta décision, j'approuverai mais si tu décides de stopper, tes écrits me manqueront.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il y a un artcile dans le genre dans ma tête ;-) Il faut juste que je prenne le temps de l'en laissé sortir !!<br /> <br /> <br /> <br />