Débarquement à 2 balles !

Publié le par bonnemine

Etre OPK est éprouvant, c'est douloureux physiquement et ça ne fait qu'ajouter de l'attente à l'attente......J'imaginais donc un début de cycle salvateur et empli de promesse pour la suite, le renouveau, les espoirs revenus.....Niete ! Que nenni ! Zéro frisson !!

Et toujours ce probleme de ne pas savoir si J1 et bien J1.....ou pas J0.5.....voir même J-1 !!! C'est comme ça depuis dimanche soir et je n'ai pas appelé mon centre pour les prévenir et planifier la suite. Si j'explique mon cas, elles vont me dirent de faire un test de grossesse. Anticipons donc, je pisserais dans le verre en plastique demain matin.......Et les appellerai dans la foulée.

Je n'arrive pas à mettre à plat mes sentiments et mon ressenti par rapport à cette FIV2. C'est vraiment confus, mitigé, changeant. J'ai tellement bien travaillé mon "lâcher prise" que je crois que j'ai lâcher prise pour de bon !! Une chose est cependant certaine, je n'ai pas envie d'en parler, "à la ville" tout du moins. Ici c'est différent, il est même important de parler du fait que je n'ai pas envie d'en parler, comprenez là ? Il faut d'ailleurs que j'apprenne mon texte, ma réponse toute faite à la question que l'on va me poser une bonne dizaine de fois dans les semaines à venir. Question cependant très touchante et qui prouve l'intérêt que l'on nous porte. Mais question à laquelle je souhaite rester évasive : "vous en êtes ou dans les traitements ? " Je répondrais donc : " on reprend au printemps". Ça me laissera quelques mois de marge avant d'avoir droit à la suite, le fameux  : " Alors ???".

Sur ce, je m'en vais mater le fond de ma culotte et m'essuyer en profondeur avec du papier toilette blanc.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> pma quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous aussi on la tient !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravie d'avoir des nouvelles réjouissantes de ton fond de culotte...Enfin ce fichu J1 est là tant mieux!<br /> J'ai lu quelque part que Dame Nature incarnait aussi la bonté agricole, ce qui expliquerait donc sa jubilation à nous voir nous faire inséminer comme du bétail...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Figures toi que durant les IAC, j'avais du mal avec ces histoires de bovins inséminés a la chaine.....Je trouvais cela réducteur pour nous pauvres infertiles !!<br /> <br /> Manquerait plus que ces barjots de chercheurs révolutionnent la FIV chez la vache !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors elles ont débarquées? Allez c'est reparti pour un tour, le dernier j'espère ;). Courage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes ! C'est reparti !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah là la, désormais j'attends que ça fasse plic ploc dans les toilettes et là c'est J1...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le plic ploc est là !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toutes des maniaques du papier toilette blanc hihi on fait toutes pareil! Je me dis que peut-être on va encore garder se réflexe encore longtemps! Qu'elles sont les nouvelles aujourd'hui? Bizzz Zag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chutes du niagara.....Et nez sur le calendrier 2010 pour tirer des plans sur la cométe....;-)<br /> <br /> <br />