La derniére goutte

Publié le par bonnemine





Dimanche soir a eu  lieu ma dernière injection avant transfert. La fameuse piqûre d'Ovitrelle, déclencheuse d'ovulation,  mais aussi symbolique puisqu'elle marque la fin de la première partie du traitement. Cette fameuse première partie si speed, pleine de rebondissement et d'angoisse, mais que j'aime tant.

Aujourd'hui plus de 36 heures aprés l'injection de la dernière goutte (non !!  pas celle de la photo.....ce n'est que de l'eau....j'allais pas gâcher tout de même ), je peux vous assurer que j'en ressents les effets. Chacun de mes pas me rappelle que je suis OPK et que j'ai 22 folicules dans le bide......Dont une bonne quizaine qui en ce moment même sont en train de se romprent pour libérer des ovocytes. Ovocytes qui ne serviront a rien alors que tant de femmes en manque.....

Puis dans 2 jours aura lieu le fameux transfert de 2 embryons. J'ai pas mal d'interrogations à ce sujet mais je n'ai même pas pris la peine d'appeler mon centre pour me renseigner. On verra bien jeudi.....

Sinon, petit rappel "fashion victime" qui a son importance ; nous sommes en période de solde et mon centre PMA se trouve a Lyon......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors, ça s''est passé comment...biz
Répondre
J
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui.
Répondre
S
je croise les doigts !!!!! je pense fort à vous
Répondre
L
tu n'es pas repassée mais j'espère que tout s'est bien passé <br /> je crois les doigts !!
Répondre
F
Mouaif, c'est vrai que c'est un peu, pardon très con de libérer autant d'ovocytes pour du vent. Mais bon c'est le protocole et pis c'est tout.<br /> Mais c'est l'occasion de faire fumer la couette avec Mr Bonnemine, mais attention, n'en faites pas 22 d'un coup.<br /> bises et M***** pour demain
Répondre