Alleluia !!!

Publié le par bonnemine

J1, enfin. Je me sens nettoyé, vidé de tout ce stress, cette angoisse qui me bouffait ses derniers jours. J'ai retrouvé ma fonction de "futur-maman-qui-se-donne-la-peine-de-le-devenir" et il n'y a que comme ça que je me sens bien. Vous devez penser que je suis folle.....piqûres, écho, PDS, ok y 'a mieux comme emploi du temps, mais c'est pour mes futurs p'tiots que je fait ça alors ça compte pour du beurre. Vous avez déjà vu une maman compter les heures passées auprès de ses enfants ? Non, et bien moi c'est pareil.

C'est à midi que j'ai renoué avec mon pote Tampax....D'ailleurs, pour conjurer le sort, j'ai décider de ne plus en acheter. Ouep, j'sais pas si c'est une bonne idée et je risque d'être mal barré dans un mois! Remarque cette vielle bique de Dame nature qui me nargue depuis un bon bout de temps déjà....elle va peut-être bien finir par avoir pitié de moi quand elle me verra faire des contorsions pour enfiler une moon cup.....
Quoi? vous connaissez pas la moon cup ??? C'est une espèce de truc en caoutchouc qui se met ou je pense et retient les écoulements menstruels. Puis on la stérilise dans une casserole (oui, oui, la même ou tu cuis tes pâtes) et on la range jusqu'au mois prochain. Moi, écolo dans l'âme, je n'ai jamais compris que l'on utilise ce genre de truc pour soit disant éviter les déchets.....Ou alors, que toutes celles qui en ont me jurent qu'elles ont banni le sopalin, les kleenex et le papier toilette !!!!!!Ben oui parce que excusez du peu, mais là y'a matiére à soulager l'environnement....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellente nouvelle, tes calculs étaient bons, tu vas pouvoir enfin lancer la phase d'action ! Pour la moon cup, bravo pour ton initiative, mais perso je ne te souhaite qu'une chose, c'est de ne pas en avoir besoin pendant de longs prochains mois !! Bizz
Répondre
Z
je peux te mettre en traitement pour TEC 1 alors :) La mooncup : beurk..... :-( gros bisosu
Répondre
A
bon courage pour ce nouveau round pmaesque ! pour le moon cup ma foi déjà entendu parlé mais jamais testé, je préfère les bons vieux tampax ! bizzz
Répondre
C
hiiiii haaaaaaaa!!!!!!!<br /> Allez hop, hop, hop, le TEC1 c'est parti!<br /> Je pense très fort à toi!<br /> Bises
Répondre
F
aujourd'hui tu es contente de voir débarquer tes règles.<br /> Demain, tu seras ravie de constater quelles n'arrivent pas, ce sera mon sort !<br /> bises et bon week end
Répondre