DPR entre le 10 et le 12 juin ??

Publié le par bonnemine

DPR ça veut dire Date Présumée de Règles oui c'est nouveau c'est môa qui l'ai inventé ! Avec la PMA rien n'est sur, tout n'est que présomption, estimation, supposition, approximation même....et encore plus avec moi qui suis une totale déglingo des ovaires.
Pour résumer la situation, ma DPO (Date Présumée d'Ovulation...) était le 27 mai, j'ai donc pu déduire ma DPR, vous suivez là? Oui, alors c'est parfait...Et cette DPR devrait arriver entre le 10 et le 12 juin. Seulement voilà, j'ai l'impression que c'est un bordel monstre par là dedans. Jusqu'à hier, j'avais des petites douleurs aux ovaires alors qu'a cette période ce serait plutôt au niveau utérin qu'elles devraient se situer.....Est-ce que cela est dû à l'ostéo ? Il faut dire qu' il ne m'a pas loupé niveau manipulation des viscères, car dixit lui : "mon ovaire droit n'était pas à sa place et beaucoup trop proche de l'intestin". Ce qui, toujours dixit lui: " donnerait une forme peu naturelle à la trompe droite, condition peu favorable à une nidation....".

Quand je pense qu'il y a 1 mois et demi tout s'effondrait à l'arrivée de mes règles et aujourd'hui je me morfonds en les attendant.....Quelle merde cette PMA !!! De quoi vous rendre dingue.....En même temps, faute d'avoir des gosses pour occuper mes journées, ben disont que ça me passe le temps .






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
suis de bonne volonté mais je peux pas t'aider sur les DPR ou autres DPO !<br /> Mais moi je note c'est que si l'ostéhot a tout remis en place, tu ne t'en portera que mieux.<br /> Allez, à donf soeurette ;)
Répondre
A
mdr ! c'est clair que la PMA on trouve le temps long tout en passant beaucoup de temps dans les calculs, qu'il faut avouer, ne correspondent jamais ! c'est tout le mystére de la PMA. Bisous
Répondre
D
en attendant ton J1 (ou surprise miraculeuse?!)... pour recommencer de nouvelles aventures, je te fais de gros bibis ma Bonnemine
Répondre
V
J'ajouterai à la liste patience....bref y en a marre ca nous bouffe la vie!<br /> Bises<br /> VAL
Répondre
B
<br /> A qui le dis-tu ;-)<br /> <br /> <br />
C
J'ai tout compris moi aussi!<br /> On devrait ouvrir un cabinet de conseil... comble de la PMA, je conseille très souvent mes amies sur leur DPO quand elles veulent faire un bébé, j'étudie leur cycle, etc...<br /> Et le pire c'est que ça marche!<br /> En espérant que tes règles arrivent très vite!<br /> Bises
Répondre