2 vieilles putes....

Publié le par bonnemine

.....dans ma coop.....Je me dirige vers la caisse, sur le comptoir, des articles déposés là mais pas de client. Culottée, je commence à poser mes courses devant celles qui y sont déjà. Puis la cliente (60 ans) arrive, elle était à la coupe en train d'acheter du boudin.

 

Moi : J'ai vu qu'il n'y avait personne, je me suis mise devant vous.

La cliente : Vous avez bien fait, d'autant plus que vous êtes enceinte.

 

Je décharge donc mes courses, elle revient à la charge. La cliente se transforme alors en vieille pute :  Euh, je m'aperçois qu'il est 16H30 et je dois récupérer ma petite fille à l'école.

 

Elle me passe devant......Les mots me manquent, je ne dis rien......Elle tente d'être sympa, "c'est pour quand ? c'est un garçon certainement ?' Mon énorme ventre en avant fait mouiller la moindre voyante en herbe.....Déjà qu'en temps normal elles ont une chance sur deux.....D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je dirais à  tous les inconnus qui me demandent que c'est une fille.

 

La vieille pute again : Je co voiture avec mon amie (ici présente, mais n'ayant pas osée me doubler), elle souhaiterait passée elle aussi.

Moi : ........

 

Je tombe des nues, j' hallucine...et fini par rire intérieurement tant la situation est ubuesque, je m'écarte et laisse passer la pute n°2. Je capte le regard médusé est excédé du jeune homme qui encaisse ce jour là (un exploitant agricole volailler dont la femme à été alitée 4 mois au printemps dernier avant d'accoucher).

 

Je tiens à préciser que je me porte comme un charme et que ce jour là je n'ai pas souffert physiquement des 10 min d'attente occasionées (il m'arrive certains jours d'avoir des baisses de tension si je reste debout sans bouger). Mais au nom de toutes les ballonnées qui en chient,  je souhaite aux 2 vieilles putes d'avoir dans les années à venir : des oignons aux  pieds doublés d'ongles incarnés, des fuites urinaires, de  l'arthrose et de l'ostéoporose......

 

Ah, j'oubliais, et  de l'herpès vaginal aussi !

 

    ongle_incarne-3.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De vieilles vieilles grosses putasses violacées, en effet...faudrait pt'être inventer des caisses spéciales vieilles putes aussi, en plus des caisses prioritaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens en y pensant, il est l'heure ... elle doit être devant la porte de l'école<br /> de la petite, à moins qu'elle ne soitbloquée chez elle pour cause de pue<br /> et d'infection de son orteils dus à ses ongles incarnés ... mhhhhhh ça donne<br /> envie !!! pauvre vieille ... je crois que c'est irrécupérable, ce genre de pathologie.<br /> ça s'appelle la Connerie humaine !!!! contre ça, on ne peut rien ...<br /> quelle tristesse !! je compatis ... ;p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez pour le fun : VIEILLES PUTES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> morte de rire !!!! j'adore ton article, ton humour décapant, comme toujours ...<br /> merci Bonnemine ;)<br /> ça m'a détendu le string à un moment où j'ai cru qu'il allait lâcher ... Ouf !!<br /> heureusement, tu étais là ... j'ai hâte de marcher comme une vache et d'avoir<br /> l'air de rien avec une jupe tant j'aurai les jambes écartelées ;) (ça c'est pour ton autre article)<br /> merci de m'avoir fait rire autant ! et je leur souhaite la même chose que toi :)<br /> pffff vieilles biques mal baisées !!!! ;p<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere lire ce genre d'article sur ton blog trés bientôt !! Merci d'être passée malgrè les circonstances :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh non mais c'est grave quand meme!!!!!!! je suis ptdr par rapport à ce que tu leur souhaite à ces veilles putes<br /> <br /> carresse a Wallis et bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le sort a été jeté la semaine derniere, j'espere que depuis elles se sont au moins pissé dessus....:)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me souviens que ma soeur avait dit à un couple (1 vieille pute + son mac' très bien portants et faisant leur courses à midi) :"Non, nous ne sommes pas mal élevées... Nous ne sommes pas élevées<br /> du tout ! Et vous ferez la queue comme tout le monde"<br /> Aaaaah c'était bon !<br /> J'aime pas les vieux qui font leurs courses... sauf Môman of course !<br /> Je trouve que tu as été très zen. Chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps je reste persuadé que les vieux cons étaient des jeunes cons :)<br /> <br /> <br /> <br />