La petite mort

Publié le par bonnemine

IMGP0758-copie-1.JPG

La petite mort c'est cette période entre l'implantation  de nos petites îles et la prise de sang qui changera ou pas le cour de notre vie. Cette petite mort on la redoute toutes. Et plus que jamais je m'étais préparé à celle que je vis en ce moment.

- J'ai acheté sur internet des tests de grossesse en quantité industrielle. Je pensais en faire 3 par jour à partir de 10DPO.....
- J'ai téléchargé une 10ene de documentaires bien prenants en prévision de longues soirées de psychose...
- On avait prévu de ne rien prévoir en société à partir de 11DPO car en fonction des résultats des tests pipi on a pas toujours envie de voir du monde.....
- J'ai fait le plein de Riopan pour les brûlures d'estomac...
- Je m'imaginais en train de me roploplotoucher et de mater mon fond de culotte toutes les 2 heures.....
- J'avais même fait des réserves de bouffes bien caloriques pour soulager cette attente.....

Mais pour l'instant le tableau n'est pas aussi noir. Aujourd'hui à 11DPO je n'ai toujours pas fait de test pipi. Mon esprit ne gambadant pas plus que ça,  je n'ai pas regardé un seul de mes téléchargements. Pas de brûlure d'estomac, pas non plus de roploplotouch et matage de zlip, je crois que j'ai atteint l'âge de raison de ce coté là....Coté bouffe ça va, pour l'instant je gère! Je continue de manger mes 5 fruits et légumes par jour. Bon par contre il y a pas mal d'a coté.... Hier soir j'ai mis sa claque au pot de chocolade.....Mais quand même on est loin des fat weeks que j'ai connu lors des précédentes attentes. Aaahhhh les fat weeks !!! Vous connaissez n'est-ce pas ?? Quand tu as envie de te suicider à la mal bouffe, de manger jusqu'à en vomir!! Je suis sure que vous voyez de quoi je parle....

Donc voila dans l'ensemble ça va, cette petite mort n'est pas si mortelle que ça pour l'instant. En plus c'est vendredi et on reçoit du monde ce soir, alors que demande le peuple (ben un bébé, quelle question!!) Je fais une paëlla, c'est mon 2eme essai, souhaitez moi bonne chance !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 12DPO... ca va comment? Te bise grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est pas normal autant de patience et de zénitude !!! Sans rire ça me fait peur, peut-être que je suis en pré déprime ou un truc dans le genre ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ze viens aux news de ze paella???,<br /> et ....de ton cerveau?????????combien de pots de chocolade today???<br /> as tu toujours la maitrise du pipi???<br /> punaise je vais avoir l'arthrite précose , à ne plus pouvoir décroiser mes doigts!!!!c'est malin!!......pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aujourd'hui c'est les restes des desserts d'hier soir !! C'est trop bien de recevoir ;-)<br /> Et toujours pas de tests pipi, on verra demain matin en fonction des réves de la nuit qui parfois portent conseil....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, la paëlla, j'adore ça !<br /> <br /> Bon pour l'attente, ça devient bon et tu es très courageuse...BRAVO !<br /> bisous et vivement quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Caline, le dénouement est proche a présent !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben moi je croyais que la petite mort ca voulait dire un orgasme... tiens d'ailleurs wikipedia est d'accord avec moi:<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_mort<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Putain !! Je savais pas !!! La loozzzzeeee......Bon en même pourquoi pas ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> fat week, of course je connais ! la paëlla ne va pas tarder à être mangée à cette heure-ci... pour la gestion de l'attente, c'est cool ! je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en reste, alors à l'heure qu'il est un jour plus tard, elle s'apprete a être mangée de nouveau ;-)<br /> <br /> <br />